Gantz 480p MULTi


Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste.
Un jour, alors qu’il attend son métro, avec un ami d’enfance Masaru Katô qu’il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un sans-abri ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et bientôt Kurono et de Katô se font écraser par le train…
Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes venant également de « mourir ». Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d’éliminer « l’homme poireau », un extraterrestre.
Cette sphère se nomme Gantz. Ainsi commence l’univers de la série.
Les jeunes gens se voient dans l’obligation d’exécuter plusieurs missions pour Gantz. Ils ne savent ni pourquoi ni comment. La sphère leur explique les règles : Des armes, une combinaison et un temps imparti. Celui qui restera en vie à la fin de la mission ou qui tuera la cible se verra attribuer des points. A cent points la personne est censée ressusciter…
Ainsi commence l’aventure périlleuse et insensée de nos protagonistes luttant chacun pour leur survie.

Gantz iNTEGRALE MULTi DVDRip x264-TM

mot de passe : gantz