Jayce et les Conquérants de la lumière 480p VF


Alors qu’il était sur le point de trouver un procédé végétal capable de croître même dans les sols arides pour endiguer les famines, le laboratoire d’Audric, un éminent scientifique spécialisé dans la biotechnologie, a subi de plein fouet les radiations résultants de l’explosion d’une supernova.
Cette incidence malencontreuse a donné la vie aux Monstroplantes, des espèces végétales envahissantes et dotées d’une personnalité agressive.
Audric parvient à s’enfuir après avoir créé une racine dont il expédie la moitié à son fils Jayce. Cette précieuse racine, que père et fils conservent tous deux dans un médaillon, est l’unique moyen de vaincre définitivement la menace que constitue les Monstroplantes.
Jayce s’engage alors dans les profondeurs de la galaxie à la recherche de son père. Il est aidé dans sa quête par Gillian le magicien, Herc le navigateur, Oon l’écuyer et Flora, l’une des créations végétales de son père. Cet équipage éclectique se fait appeler les Conquérants de la Lumière. Et ceux-ci s’emploient à mettre un terme aux agissements de La Lumière Noire de Diskor, le chef des Monstroplantes qui désire conquérir l’univers.

Jayce.Et.Les.Conquerants.De.La.Lumiere.iNTEGRALE.FRENCH.DVDRiP.X264.INT-BOOLZ

mot de passe : jayce