Project Itoh 1080p MULTi


La guerre contre le terrorisme a littéralement explosé le jour où Sarajevo a été détruit par un explosif nucléaire fait maison. Les démocraties dirigeantes se sont alors transformées en état de surveillance totale et les pays en développement furent noyés dans des vagues de génocides.
Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être derrière l’effondrement du système mondial, et c’est l’agent Clavis Shepherd qui se voit confier la mission de suivre cet homme afin de trouver le véritable cœur des ténèbres, un organe génocidaire.

Project.Itoh.Genocidal.Organ.2017.MULTi.1080p.BluRay.x264-SHiNiGAMi.mkv

mot de passe : itoh

A la suite d’un cataclysme nucléaire qui a presque anéanti l’espèce humaine, l’Utopie a finalement été atteinte grâce à des corps sociaux ultra médicalisés qui s’assurent de la bonne santé de chaque individu, et ce afin de préserver la ressource la plus importante : la vie. Mais dans ce monde homogène, trois jeunes filles, Tuan, Miach et Cian, décident de prendre en main leur destin et de se réapproprier leur existence en détruisant la seule chose qu’elles peuvent atteindre : leur santé. Deux d’entre elles survivront. Quelques années plus tard, Tuan, désormais membre des forces de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé, doit mener une enquête complexe alors qu’un groupe terroriste menace l’équilibre mondial. Elle va découvrir quelles horreurs se cachent derrière les secrets d’un monde où chacun se doit d’être en bonne santé.

Project.Itoh.Harmony.2015.MULTi.1080p.BluRay.x264-SHiNiGAMi.mkv

mot de passe : itoh

L’histoire de Shisha no Teikoku se déroule dans l’Europe du 19e siècle, et s’articule autour de John Watson avant qu’il ne soit le partenaire de Sherlock Holmes. Il est repéré par le gouvernement pour devenir un agent secret. Cependant, Watson vit dans un monde où les Frankenstein ne sont pas une légende. Ce sont des cadavres humains qui sont ré-conçu avec une fausse âme afin de les utiliser comme main d’œuvre pour améliorer le développement industriel.

Project.Itoh.The.Empire.Of.Corpses.2015.MULTi.1080p.BluRay.x264-SHiNiGAMi.mkv

mot de passe : itoh